Accueil / Portfolio / Laurel Geiss

Laurel Geiss

Tu as toujours été là, roman


Originaire de Salon de Provence, Laurel GEISS est aujourd’hui établie dans le Vaucluse près d’Avignon. Mariée, mère d’un adolescent et professeure des écoles depuis plus de quinze ans, l’enseignement a toujours été pour elle une mission capitale. Grande lectrice depuis sa plus tendre enfance, Laurel dévore les romans et n’hésite pas à découvrir de nouveaux auteurs, de nouveaux genres.

Entrée dans l’écriture au hasard d’un événement personnel en 2015, Laurel a publié en auto-édition son premier roman, intitulé LA PART DE L’OMBRE, en mars 2018. Thriller policier inspiré d’un fait divers réel de la région avignonnaise, le roman a été finaliste du Mazarine Book Day 2018 et a participé au Prix du quai des orfèvres.

Son deuxième roman, TU AS TOUJOURS ÉTÉ LA, est paru lui aussi en auto-édition en juillet 2019. Il s’agit là d’un roman plus psychodramatique, un hymne à la vie riche en belles émotions. Il a été finaliste du Mazarine Book Day 2019.

Laurel est actuellement en train de finaliser son troisième roman, un nouveau thriller policier intitulé MANIAK qui se déroulera entre Paris et Marseille. Sortie prévue en mai 2021.

Sa bibliographie

  • Maniak, mai 2021, thriller
  • Tu as toujours été là, roman
  • La part de l’ombre, thriller.

Pour contacter l’auteure

Top